Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commandes pour

Bonjour,
je souhaite équiper mes volets roulants motorisés (5) d'un système de commande sans fil et d'une programmation afin de simuler une présence durant mes périodes d'absence.
quels équipements recommandés: commandes murales ou micro modules - horloge de programmation ??
merci

André G.
André G.

André G.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Vos volets sont actuellement équipés de moteurs filaires ?

    Dans ce cas il existe trois solutions pour les rendre compatible avec la radio :

    • Le CENTRALIS UNO RTS est un inverseur intégrant un récepteur radio. Celui-ci permet donc la commande filaire du volet en plus d'une commande par radio.
    • Le CENTRALIS INDOOR RTS est un récepteur radio. Celui-ci se place généralement à proximité du coffrage et ne permet pas la commande par inverseur filaire. Cependant il existe tout de même une commande de secours sur ce récepteur.
    • Le MICRO MODULE pour volet-roulant. Ce micro-module permet d'être caché de par sa petite taille. C'est un récepteur sur lequel on peut branché un inverseur filaire.

    Une fois ces volets équipés pour pouvoir bénéficier de la fonction simulation de présence il faudra vous fournir une TELIS 6 CHRONIS. C'est une télécommande permettant de piloter 6 volets ou groupe de volets à raison de 6 ordres par jour par canal.

    Vous trouverez plus d'informations sur ces produits sur notre site internet.

    Bonne Journée

    Haut de page