Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quelle est la différence entre un produit acheté chez un pro et en Grande Surface de Bricolage?

Quelle est la différence entre un produit acheté chez un pro et en Grande Surface de Bricolage ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Concernant votre demande relative aux différentes motorisations Somfy, la différenciation entre les gammes installées par un professionnel et celles achetées en Grande Surface de Bricolage repose surtout dans le conseil et la mise en œuvre de nos solutions.

    Nos clients professionnels sont des spécialistes qui sauront vous conseiller sur la solution la mieux adaptée à votre configuration d'installation et ils vous garantissent une installation dans les règles de l'art pour bénéficier d'un confort et d'une sécurité optimale répondant aux nouvelles exigences européennes.

    De plus, nos clients professionnels ont accès à des solutions spécifiques notamment par exemple pour les cas de motorisations de portes de garage enroulables mais aussi pour les motorisations de portails dans le cas spécifique d'ouverture vers l’extérieure ou sur pente… mais aussi selon l'utilisation par exemple le nombre de cycles/jour, etc.....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (18)

    Oui (2)

    10%

    10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page