Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacer une telecommandeTelis 1RTS HS par une Telis 4 RTS?

Je possède une banne dont la télécommande Telis 1 RTS est hors ssrvice, comment appaire la nouvelle Telis 4 RTS que je viens d'acheter, merci d'avance

Loïc A.
Loïc A.

Loïc A.

Niveau
2
1201 / 2000
points
Code postal:
44300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loïc,

    Vous trouverez la manipulation à effectuer dans le sujet ci-dessous :

    Régler une nouvelle télécommande

    Bonne Journée
    Haut de page