Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande?

j ai fait installer 4 volets avec commandes individuelles SITUO RTS, j 'y ai ajouté une telecommande générale CHRONIS RTS, tout fonctionne normalement. dernierement j'ai fait ajouter 2 autres volets avec des télécomandes individuelles "futurol" pure. mais je n arrive pas à faire reconnaitre ces 2 derniers volets par ma CHRONIS? j appuis sur le petit bouton arriere de la telecommande individuelle, le volet reagit par une petite montée descente, j appuis alors sur le petit bouton de la CHRONIS mais rien ne se passe ???? merci de votre aide

Jean-Luc D.
Jean-Luc D.

Jean-Luc D.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    pas de doc de la télécommande et rien d ecrit sur cette derniere??? et quand je vais sur le site somfy pour trouver la notice, je ne retrouve pas le modele qui m a été livré???

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    j ai posé la question je suis en attente de sa reponse ......
    à mon avis la frequence d utilisation ne doit pas etre la meme?

    Bonjour Jean-Luc,

    Il y a effectivement de fortes probabilités, pour que les 2 télécommandes ne fonctionnent pas sur les mêmes fréquences.

    Pourriez-vous me dire si le voyants des nouvelles télécommandes individuelles s'allument en vert ou en rouge.
    Et si à un endroit vous auriez de marqué io?

    Bonne journée.

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    bonjour Gladys, en effet le voyant de contrôle de la nouvelle télécommande s allume en vert, et "io" est bien inscrit en bas à droite de la télécommande carrée...

    Haut de page