Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deprogrammation Chronis RTS

suite au changement de pile de la chronis rts et malgré avoir suivi la procedure pour ajouter un volet il m est impossible d associer les volet a la chronis rts.
J appui sur prog de la telecommande murale le volet bouge, j appuie sur la languette de la chronis PROG s affiche bien mais le volet ne fonctionne pas.
J'ai bien vu la procédure de coupure alimentation 2/8/2 s mais je ne peux pas bien l'appliquer, tous mes volets sont sur le même fusible

QUe puis-je faire ?
Merci de votre aide

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si tous les volets sont sur la même ligne l'astuce consiste à prendre une rallonge, de sectionner la prise femelle de sorte à pouvoir connecter les 3 fils du moteur sur la rallonge.
    Et ensuite vous pourrez effectuer la double coupure en branchant/débranchant la rallonge de la prise secteur !

    Haut de page