deprogrammation Chronis RTS

suite au changement de pile de la chronis rts et malgré avoir suivi la procedure pour ajouter un volet il m est impossible d associer les volet a la chronis rts.
J appui sur prog de la telecommande murale le volet bouge, j appuie sur la languette de la chronis PROG s affiche bien mais le volet ne fonctionne pas.
J'ai bien vu la procédure de coupure alimentation 2/8/2 s mais je ne peux pas bien l'appliquer, tous mes volets sont sur le même fusible

QUe puis-je faire ?
Merci de votre aide

Daniel M.

    Réponses

    John Snow

    Si tous les volets sont sur la même ligne l'astuce consiste à prendre une rallonge, de sectionner la prise femelle de sorte à pouvoir connecter les 3 fils du moteur sur la rallonge.
    Et ensuite vous pourrez effectuer la double coupure en branchant/débranchant la rallonge de la prise secteur !