Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur ELIXO 500 grillé. Comment faire pour commander un moteur neuf ? (moteur seul)

Je souhaite changer mon moteur ELIXO 500 grillé. Je souhaite ne remplacer que le moteur

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons que la motorisation ELIXO 500 est une motorisation de la gamme professionnelle, SOMFY la commercialise donc qu'auprès des professionnels installateurs ou revendeurs.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur initial ou bien sur un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

    Haut de page