Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Envoie SMS ne fonctionne plus

Depuis que j'ai dégroupé ma ligne téléphonique mes SMS ne sont plus envoyés en cas d'alarme. Par contre la messagerie vocale en cas de SOS est fonctionnelle.
Mon Alarme est connectée au réseau tel au travers de ma box orange. comme indiqué sur les plans de montage (prise gigogne de la box )

yvon G.
yvon G.

yvon G.

Niveau
2
912 / 2000
points
Code postal:
78770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, si a l'origine le renvoi de SMS se faisait par la ligne france télécom, il est normal que les SMS ne fonctionne puisque il vous n avez plus de Line France télécom.etant en degroupage total vous devez créer un compte sur 123 sms

    Haut de page