Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement détecteur audiosonique

Pouvons nous activer le détecteur audiosonique somfy dans une véranda en présence de plusieurs personnes à l'intérieur ?
Merci

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
3
3910 / 5000
points
Code postal:
77470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quel intérêt? Non je pense qu'il ne vaut mieux pas vous risquez d'avoir des déclenchements intempestifs.

    Haut de page