Sirene compatible

Avec l"ancienne sirene dont voici la photo,puis la coupler avec une Prorexiom 5000
J'arrive à enregistrer sur mon interface mais elle n'émet pas les bips d'acquisition quand je commande mon alarme?
Merci de vos coseils
Elle fonctionne parfaitement avec une protexiom 75

Patrick B.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Effectivement, votre ancienne sirène, possède des micro-commutateurs, qu'on voit très bien sur votre seconde photo en haut à droite, celle-ci est, malheureusement, non compatible avec les nouveaux systèmes.

    Bonne journée.