Micro récepteur éclairage pour télérupteur

Bonjour

J'ai acheté un micro receptreur pour éclairage afin de le positionner derrière un bouton poussoir (télérupteur). Cependant, je n'arrive pas à le monter correctement. La notice dit qu'il faut la phase (L) en entrée et sortie et ramener le N en entrée.
Chez moi, l'électricien a cablé le bouton poussoir du côté du Neutre.

Existe-t-il un moyen de brancher ce micro récepteur sur l'intérrupteur est câblé du côté du Neutre?

Ludovic L.

    Réponses

    Anthony N.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pouvez-vous nous schématiser le cablâge de votre installation actuelle?

    Dans l'attente,

    Ludovic L.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Voici le schéma électrique du circuit d'éclairage sur lequel j'aimerais ajouter mon module. Je souhaite placer le module derrière un bouton poussoir.

    Cordialement
    Ludovic

    Anthony N.

    Equipe

    Malheureusement il ne sera pas possible d'installer le micro module dans votre cas de figure.

    Bonne journée,

    Ben D.

    Bonjour,

    A l'équipe Somfy :
    Avez-vous dans les tuyaux prévu de sortir un micro module récepteur pour télérupteur - Eclairage comme vos concurrents ?

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Nous vous informons qu'il n'ait pas prévu à ce jour la commercialisation d'un tel produit. Cependant, je tenais à vous remercier pour cette remontée que je n'hésiterais pas à transmettre aux services concernés.

    Bonne journée,

    nicolas D.

    bonjour je comprend mieux pourquoi j ai complétement explosé mon micro récepteur lors de l'activation du pouton poussoir malgré l'installation réaliser avec l aide de la notice ( sur la notice est noté interruteur ou bouton poussoir, chez moi j ai que des boutons poussoir sur télérupteurs )
    vivement que somfy me fais plaisir avec la sortie de ce nouveau produit !!!