Question en attente de réponse
J'ai une motorisation PASEO 630-650 pour mon portail installée depuis 5 ans qui fonctionnait très bien. Les vantaux se sont mis à se décaler de jour en jour de quelques centimètre jusqu'à carrément se chevaucher anarchiquement.
J'ai reprogrammer le système complètement avec réinitialisation moteur et télécommande, ça fonctionne bien puis au fil des jours le problème reviens comme si un des vantaux perdait de la vitesse et le décalage recommence.
Peux être qu'un des moteur ou un de ses composant sont fatigués ?
Merci de m'apporter de l'aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert,
Il faudrait commencer par faire une remise à zéro et reprogrammation, mais sans accessoires de connectés.
Laissez uniquement: l'alimentation 230V, les moteurs, l'antenne et un pont sur 3 et 4 du boîtier électronique.
Avez-vous une amélioration?
Si non, il faudrait tester vos moteurs, pour ceci:
Vos moteurs fonctionnent-ils bien à la même vitesse?
Bonne journée.
Bonjour, j'ai fais tout ce que vous m'avez conseillé, les ventaux semble aller de la même vitesse.
Ils se désynchronises au bout de quelques ouvertures fermetures.
Changer les moteurs ou un composant serais elle la solution, peut être que la carte mémoire est endommagée, qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide.
Robert
Bonjour Robert,
Effectivement et suite à vos tests, il semblerait que ce soit la carte mère qui soit en cause.
Nous pouvons donc soit faire un retour de celle-ci pour analyse, réparation ou échange.
Soit faire directement un changement de celle-ci.
Que préférez-vous?
Bonne journée.
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
robert a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
robert a posé une nouvelle question