Telecommande multi_utilisation

Bonjour,
j'ai une motorisation de garage FREEROLL avec une télécommande deux BP. Je souhaite acheter une motorisation de portail SOMFY afin de n'avoir qu'une seule télécommande pour les deux systèmes. Je souhaite conserver le mode ouverture piéton sur le portail. Cela veut dire qu'il me faudrait une telecommande 5 BP compatible ave les deux systèmes.
Est-ce possible ?
Si oui avec quelle type ?

Francois T.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Une télécommande 4 touches suffirait.
    Vous avez donc deux possibilités, soit une Keygo réf 1841064, soit une Keytis 4 réf 1841025 ou 2400576.

    Bonne journée et meilleurs voeux.

    Francois T.

    Merci Gladys et meilleurs voeux

    Gladys B.

    Equipe

    Merci à vous.