Volet roulant simu

Vous me dite que Néanmoins l'ergonomie de l'interface n'est pas optimisée pour ce fonctionnement.. C a dire?
Est ce qu avec l application smart phone pourrais je commander mes volets a distance??

Jérôme

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour Jérôme,

    La société Simu fait partie du groupe Somfy, mais le design et les fonctionnalités produits sont propres à chaque marque. La technologie radio de Simu et la technologie radio RTS de Somfy sont malgré tout compatibles.
    Par conséquent, le pilotage à distance ouverture / fermeture (si vos volets n'ont pas une fonctionnalité particulière) fonctionnera.

    Bonne journée.

    cortex31

    Bonjour,

    j'ai un problème similaire.
    pourriez vous me dire par quelle télécommande somfy je peux remplacer une télécommande simu référencée 5045766A (version mono canal)

    Nams

    Bonsoir,
    Une téléco toute simple RTS devrait te suffir, tu as le choix parmi les télécos que Somfy propose, voir le lien:
    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/categories/289/282/fr...
    @+

    christophe M.

    bonjour, j'ai des volets roulants SUMI et je viens d'installer une alarme SOMFY PROTEXIOM GSM. Puis je relier mes volets à mon alarme (fermeture en cas d'intrusion) je ne connais pas la manip s'il en existe une au niveau des volets. merci pour vos réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Effectivement si ces volets utilise le protocole RTS vous pourrez les ajouter a votre alarme Protexiom. (faite prog 3sec sur la commande sur volets roulants et menu/code installateur/7611/ok sur le clavier LCD.)
    Bonne journée.