Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement defaillant porte de garage ?

L'appui sur la telecommande provoque un mouvement saccadé avec obligation de nouvel appui au lieu d'une fermeture progressive sans nouvel appui

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
92250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Vous possédez une armoire de commande de modèle AXROLL visible sur la photo. Cette armoire est le "cerveau" de votre installation. Celle-ci possède un écran digital.

    Il faudrait nous communiquer les codes apparaissant sur cet écran lors d'un mouvement de fermeture afin de déterminer le dysfonctionnement.

    Merci également de nous préciser la date d'installation de cette motorisation.

    Bonne journée

    Haut de page