Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement defaillant porte de garage ?

L'appui sur la telecommande provoque un mouvement saccadé avec obligation de nouvel appui au lieu d'une fermeture progressive sans nouvel appui

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Vous possédez une armoire de commande de modèle AXROLL visible sur la photo. Cette armoire est le "cerveau" de votre installation. Celle-ci possède un écran digital.

    Il faudrait nous communiquer les codes apparaissant sur cet écran lors d'un mouvement de fermeture afin de déterminer le dysfonctionnement.

    Merci également de nous préciser la date d'installation de cette motorisation.

    Bonne journée

    Haut de page