Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement defaillant porte de garage ?

L'appui sur la telecommande provoque un mouvement saccadé avec obligation de nouvel appui au lieu d'une fermeture progressive sans nouvel appui

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
92250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Vous possédez une armoire de commande de modèle AXROLL visible sur la photo. Cette armoire est le "cerveau" de votre installation. Celle-ci possède un écran digital.

    Il faudrait nous communiquer les codes apparaissant sur cet écran lors d'un mouvement de fermeture afin de déterminer le dysfonctionnement.

    Merci également de nous préciser la date d'installation de cette motorisation.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique