Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Course trop lente

Bonjour, je suis équipé d'un moteur Somfy LS400 Lapeyre pour mon portail extérieur. La course est trop lente et la porte se bloque souvent, en ouverture comme en fermeture. Si je l'aide cela démarre et fonctionne. Comment y remédier ?
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement,
Eric

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Pouvez-vous nous indiquer dans quel cas de figure vous trouvez-vous par rapport au schéma ci-dessous :

    Pouvez-vous aussi nous indiquer la couleur du câble sur la borne 11 et la couleur du câble sur la borne 12 ?

    De la même manière, lorsque vous dévérouillez le moteur et que vous faites coulisser votre portail à la main, vérifiez qu'il n'y a aucun point dur ou frotement.

    Bonne journée,

    Haut de page