Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
lors de mon achat on ne ma pas dit de prendre l'antenne déporté . je ne sais pas si le portail va fonctionner et si je vais etre dans l'obligation de l'acheter.
Il n'est pas obligatoire d'avoir une antenne déportée, en effet, celle-ci permet d'améliorer la réception, si vous aviez un souci de réception. Ce qui n'est pas courant.
Le moteur est bien alimenté. La diode Status (rouge) reste allumé en permanence. Lorsque je ferme le portail, le moteur répond bien, mais si je rappuie pour l'ouvrir, cela ne...
Bonjour Stéphane,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre...