Fin de course Meteor 20/17

Bonjour,
après le remplacement successif de plusieurs moteurs de volets roulants de ma maison (10ans). Le dernier remplacé il y a un mois (Meteor Filaire 20/17 LT50) vient de perdre sa fin de course basse, arranchant du même coup verrous et lames du volet !
Impossible de refaire un marquage de fin de course basse; la fin de course haute fonctionne.
Une idée SVP ?

olivier

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Nous allons vous demander de placer le volet roulant à mi-course et d'enfoncer les deux boutons de fin de course pour ensuite les relever, est-ce que le volet roulant peut monter ou descendre ?

    Bonne journée,

    olivier

    Bonjour, merci pour cette réponse.
    J'ai donc repointé les 2 fins de course avec le volet à mi-hauteur (enfoncé le bouton jaune et le blanc, puis rappuyé dessus pour que ceux-ci reviennent en marche normale). Dans ces conditions, je comprends bien que le volet ne doit pas bouger en marche normale si celui-ci est actionné. Hors je n'ai pas pu le monter, mais j'ai pu le descendre... CQFD : fin de course basse HS.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme malheureusement que la fin de course basse du volet semble HS. Nous vous conseillons donc de contacter votre revendeur pour qu'il procède au SAV de ce moteur.