Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaillance moteur volet

Apres avoir peiné a la montée, le moteur ne veut plus que descendre. même apres avoir inversé les fils marron et noir. Modèle S201

frederic S.
frederic S.

frederic S.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Si votre moteur ne soulève plus le volet il s'agit probablement d'une fatigue du moteur qui n'a plus la puissance de supporter le poids du tablier. Vous pouvez décrocher le volet de l'axe d'enroulement pour vérifier cela si vous le souhaitez. Ce problème entraine le changement du moteur.

    Nous nous permettons de vous informer que le modèle S201 ne correspond pas à un moteur de notre marque.

    Bonne Journée

    Haut de page