Cette question a été résolue

somfybox et portail sld3000

bonjour je n'arrive pas a synchroniser mon portail SLD3000avec la somfybox.
l'etape de la telecommande relais fonctionne correctement lors de appuie sur celle-ci le portail s'active bien.
apres sur l'interface domotique j'inscris correctement le code du bouton mais apres sur le test rien ne se passe.
merci de votre aide

DANIEL D.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Si vous passer l'étape de test, celui-ci fonctionne t-il après?

    Le SLD 3000 n'apparaît pas dans la liste de compatibilité, car le fonctionnement et /ou enregistrement pourra ne pas fonctionner selon la version d'électronique que vous possédez.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    DANIEL D.

    Bonjour
    J ai synchroniser le portail celui ci fonctionne comme decrit dans un post anterieur que avec le bouton stop de l application par contre il y a des rate est ce normal?

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour Daniel,

    Oui, c'est effectivement possible qu'il y ait des raté, c'est d'ailleurs pour ceci, que le SLD n'est pas référencé comme compatible.

    Pour que ça fonctionne, il faut appuyé sur STOP lorsque l'ordre d'ouverture ou fermeture commence à "tourner".

    Bonne journée.

    DANIEL D.

    je vous remercie pour les renseignements.

    DANIEL D.

    je vous remercie pour les renseignements.

    DANIEL D.

    Bonjour,
    oui c'est bien cela mon portail fonctionne que avec le bouton STOP (mode sequentielle)
    est il envisagable pour les developeur de l'application d'ajouter un mode sequentielle au niveau des portail pour tout les gens qui on une motorisation ancienne.