Cette question a été résolue
bonjour je n'arrive pas a synchroniser mon portail SLD3000avec la somfybox.
l'etape de la telecommande relais fonctionne correctement lors de appuie sur celle-ci le portail s'active bien.
apres sur l'interface domotique j'inscris correctement le code du bouton mais apres sur le test rien ne se passe.
merci de votre aide
Bonjour Daniel,
Si vous passer l'étape de test, celui-ci fonctionne t-il après?
Le SLD 3000 n'apparaît pas dans la liste de compatibilité, car le fonctionnement et /ou enregistrement pourra ne pas fonctionner selon la version d'électronique que vous possédez.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
J ai synchroniser le portail celui ci fonctionne comme decrit dans un post anterieur que avec le bouton stop de l application par contre il y a des rate est ce normal?
Re-Bonjour Daniel,
Oui, c'est effectivement possible qu'il y ait des raté, c'est d'ailleurs pour ceci, que le SLD n'est pas référencé comme compatible.
Pour que ça fonctionne, il faut appuyé sur STOP lorsque l'ordre d'ouverture ou fermeture commence à "tourner".
Bonne journée.
je vous remercie pour les renseignements.
je vous remercie pour les renseignements.
Bonjour,
oui c'est bien cela mon portail fonctionne que avec le bouton STOP (mode sequentielle)
est il envisagable pour les developeur de l'application d'ajouter un mode sequentielle au niveau des portail pour tout les gens qui on une motorisation ancienne.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
DANIEL a répondu
DANIEL a répondu
DANIEL a répondu
Gladys a répondu
DANIEL a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
DANIEL a posé une nouvelle question