Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Chronis RTS pour volets roulants

J'ai mon horloge chronis rts pour les volets roulants qui fonctionne une fois sur deux, et à chaque vacances on me dit qu'ils ne se ferment pas. J'ai décidé de la remplacer. Que dois-je prendre :

  • Chronis RTS smart
  • Chronis RTS easy
  • Chronis RTS uno
  • j'attend votre réponse rapidemment merci

Rene N.
Rene N.

Rene N.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout d'abord Bonjour (important sur un forum),

    La Chronis Uno est filaire donc pas adapté à votre installation puisque vous recherchez un produit radio.

    La Chronis Smart est un produit Allemand, donc non dispo en France (à part sur internet).

    La Chronis Easy est bien radio mais vous pourrez programmer qu'une heure d'ouverture et qu'une heure de fermeture qui sera identique pour chaque jour de la semaine.

    Après le top c'est la Télis 6 Chronis.
    http://forum.somfy.fr/questions/608954-type-programmation-puis-effectuer-telis-6-chronis-rts

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page