Cette question a été résolue

Chronis RTS pour volets roulants

J'ai mon horloge chronis rts pour les volets roulants qui fonctionne une fois sur deux, et à chaque vacances on me dit qu'ils ne se ferment pas. J'ai décidé de la remplacer. Que dois-je prendre :

  • Chronis RTS smart
  • Chronis RTS easy
  • Chronis RTS uno
  • j'attend votre réponse rapidemment merci

Rene N.

    Slipno

    Tout d'abord Bonjour (important sur un forum),

    La Chronis Uno est filaire donc pas adapté à votre installation puisque vous recherchez un produit radio.

    La Chronis Smart est un produit Allemand, donc non dispo en France (à part sur internet).

    La Chronis Easy est bien radio mais vous pourrez programmer qu'une heure d'ouverture et qu'une heure de fermeture qui sera identique pour chaque jour de la semaine.

    Après le top c'est la Télis 6 Chronis.
    http://forum.somfy.fr/questions/608954-type-programmation-puis-effectuer-telis-6-chronis-rts