Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est il possible de faire réparer le condensateur du boitier par un représentant de votre marque sur place?

Un représentant de votre marque ne peut il pas remplacer le condensateur sur place pour limiter le temps de réparation?

marc R.
marc R.

marc R.

Niveau
2
1800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    marc R.
    marc R.

    marc R.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    merci pour la réponse,pouvez vous me dire le temps de réparation et le montant approximatif de cette intervention?

    Bonjour Marc,

    Pour faire un retour, nous passons par le magasin d'achat, le délai d'expédition est donc à leur demander.
    Concernant les délais de traitements, ceux-ci sont de 48h à 72h ouvrées.

    Enfin, sans avoir fait d'analyse de votre carte, je ne peux vous donner un montant de cette intervention.

    Bonne soirée.

    Haut de page