Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

temporisation d'alarme radio sans fil

le règlage du temps pour désactiver l'alarme n'est pas possible selon l'installateur qui demande 300 euros pour la reprogrammer en usine ! pourquoi ?

Jean-Marc B.
Jean-Marc B.

Jean-Marc B.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    il ne doit certainement pas s'agir d'une alarme Somfy.

    Les alarmes somfy peuvent etre administrées directement par l'utilisateur final.

    Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

    Jean-Marc B.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    merci pour la rapidité de réponse mais manuel d'utilisation "Protexial" et sur le cadran c'est noté "Somfy" ! Je fais dérouler le menu mais comment programmer la temporisation à 30 secondes ? L'installateur prétend que j'ai tout déréglé en installant mon code perso ! C'est possible çà ?

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    2
    1123 / 2000
    points

    C'est un énorme mensonge. Il faut 10 secondes pour changer cette tempo !!!
    Il faut seulement avoir le code installateur et modifier le paramètre 71 de 1 à 60 secondes

    Haut de page