Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

temporisation d'alarme radio sans fil

le règlage du temps pour désactiver l'alarme n'est pas possible selon l'installateur qui demande 300 euros pour la reprogrammer en usine ! pourquoi ?

Jean-Marc B.
Jean-Marc B.

Jean-Marc B.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
95800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    il ne doit certainement pas s'agir d'une alarme Somfy.

    Les alarmes somfy peuvent etre administrées directement par l'utilisateur final.

    Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

    Jean-Marc B.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    95800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour la rapidité de réponse mais manuel d'utilisation "Protexial" et sur le cadran c'est noté "Somfy" ! Je fais dérouler le menu mais comment programmer la temporisation à 30 secondes ? L'installateur prétend que j'ai tout déréglé en installant mon code perso ! C'est possible çà ?

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    2
    1123 / 2000
    points
    Code postal:
    35000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est un énorme mensonge. Il faut 10 secondes pour changer cette tempo !!!
    Il faut seulement avoir le code installateur et modifier le paramètre 71 de 1 à 60 secondes

    Haut de page