Cette question a été résolue

échanger un moteur de volet roulant

bonsoir, j'ai le moteur de mon volet roulant HS de marque Jolly Motor et le type est JM 150 FC 12.
je voudrais le remplacer par un moteur de marque Somfy. est ce que je peux et si oui par quel modèle ou référence? cordialement.

leon N.

    Philippe H.

    Bonjour
    il faut connaitre le diamètre, le type du tube, le type de volet et la surface du volet, pour pouvoir déterminer le moteur
    Dans l'absolu, on peut toujours remplacer par un moteur Somfy.

    Les autres réponses

    leon N.

    bonsoir,
    le diamètre du moteur actuel est de 45 mm et du longeur de 500mm. L'axe est un tube octogonale de 600mm de diamètre pour un volet roulant en alu d'une surface de 2,65 M2. c'est un moteur filaire commandé par un bouton monte et baisse.
    merci pour votre aide