Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TELIS 1 RTS groupe de commande

Bonjour

Je dois remplacer une telecommande TELIS 1 RTS ( fonction groupe )

j'ai trouvé la notice des base mais je n'arrive pas à trouver la notice groupe de commande

patrick R.
patrick R.

patrick R.

Niveau
2
1700 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    c'est pareil, il faut soit recommencer la procédure pour chaque appareil du groupe ou alors si on a déjà fait une groupe sur une commande, copier cette commande.

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points

    Je vais préciser
    l'installation a été faite il y des années et je souhaite la documentation pour créer un groupe de commande.
    Je ne voudrais pas le lancer sans document , j'ai aussi lu : Bonjour Christophe,

    Prenons votre cas comme ceci :

    Vous disposez d'un volet 1 piloté par une télécommande 1 et d'un volet 2 par une télécommande 2. Vous souhaitez alors que la télécommande 2 pilote les volets 1 et 2 simulatanément.

    La procédure à suivre est la suivante :

    Prenez la télécommande 1 et faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos, le volet 1 effectue un va-et-vient.

    Vous disposez de deux minutes pour prendre la télécommande 2 et faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de cette dernière, le volat 1 effectue un nouveau va-et-vient.

    La télécommande 2 pilotera alors les volets 1 et 2, alors que la télécommande 1 pilotera que le volet 1.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pour bien comprendre votre demande, pouvez vous me confirmer que vous souhaitez remplacer une Télis 1 RTS et que vous souhaitez que cette nouvelle Télis commande tout vos volets.

    Merci d'éclaircir ce point.
    Bonne journée.

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points

    C est exactement ça
    J ai une télécommande par volet et celle qui commande le groupe de volet est en panne.
    Il faut donc que je refasse un groupe de commande pour l ensemble des volets avec une telis 1 rts
    Patrick

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pour programmer la télécommande générale, veuillez suivre cette FAQ en la répétant pour chaque volet.

    Bonne journée.

    Haut de page