Moteur de volet roulant défectueux

Le modèle en panne est: somfy LT50 atlas 15-17 15Nm filaire.
Ne remontait plus bien que descente marchait .
Ai démonté le tube dans lequel est le moteur.
Il ne fonctionne que d'un sens.
Quel type de moteur compatible si cel dernier ne se fait plus?

Jack

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jack,

    Nous vous informons que le modèle du moteur de remplacement est le LT 50 METEOR 20/17 ref : 1041055. Il s'agit d'un moteur de la gamme professionnelle, uniquement disponible auprès d'un installateur ou revendeur professionnel ou bien sur un site internet spécialisé.