changement de cellule de securite

j ai d'installé sur le portail coulissant des cellules S10 quel model mettre a la place car elle son hs.
merci d'avance

alain

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de la motorisation sur lequel vous souhaitez installez vos cellules afin que l'on vous indique la référence des cellules compatibles ainsi que leur schéma de câblage ?

    Bonne journée,

    alain

    bonjour
    j ai d'installé un model passeo 400 et les cellule utilisé jusque là était des S 10 je pense avoir repondu a votre question sinon je reste à votre disposition.

    alain

    merci beaucoup je sais maintenant ce qu'il me faut je n ai plus qu'a les commander.
    merci encore.