code pour télécommande 224TS01

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour les télécommandes 224TS01.
Comment injecter le code à l'aide du cordon de la télécommande maître vers esclave ?
Actuellement plus possible de me servir des télécommandes, les voyants rouges ne s'allument plus makgré des piles neuves.
Merci pour votre aide.

Hervé

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pourriez-vous nous donner plus d'informations, notamment le nom du récepteur, car les réf 224TS01, ne nous donnent pas énormément d'informations.

    Toutefois, si vos télécommandes ne s’allument plus même avec des piles neuves, il semblerait qu'il y ait un défaut dessus.

    Bonne journée.