Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement telecomande Portail 224 TS 01A - 4 boutons

Bonjour,
Mon portail "roulant" fonctionne parfaitement, mais je n'ai plus qu'une télécommande.
Je souhaite en acquérir 2 de plus, mais je ne trouves pas.
Mon modèle de télécommande porte l'inscription 224 TS 01A sur le circuit imprimé.
Il ressemble à ce que montre Google quand on recherche "Somfy 224", (gris foncé long avec rayures gris claires en diagonale au milieu), mais j'ai 4 boutons (flèche haut jaune, flèche bas jaunes + Rond rouge + Rond jaune) et 4 leds.

Pourriez vous m'aider en me disant si il m'est possible de retrouver des télécommandes compatibles?
Ou si je dois racheter un kit télécommande + récepteur universel et que je branche le tout sur mon moteur?
Dans ce cas, quelles sont les caractéristiques à respecter? quels serait le modèle que vous conseillez?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

cordialement,
Thierry

Thierry V.
Thierry V.

Thierry V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry,
    Ce type de télécommande à plus de 20 ans, n'existe plus dans la boutique Somfy.

    "Récepteur universel": inspirez vous de ce lien. http://forum.somfy.fr/questions/692808-remplacement-recepteur-radio-rc8224-recepteur-radio-universel

    YVES P.
    YVES P.

    YVES P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je duis possesseur de ce type de telecommande neuve

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour yves,
    Si vous êtes possesseur de cette télécommande Thierry sera ravis, si il n'a pas modifié son installation.
    attendons sa réponse, sait-on jamais...

    Haut de page