Remplacement telecomande Portail 224 TS 01A - 4 boutons

Bonjour,
Mon portail "roulant" fonctionne parfaitement, mais je n'ai plus qu'une télécommande.
Je souhaite en acquérir 2 de plus, mais je ne trouves pas.
Mon modèle de télécommande porte l'inscription 224 TS 01A sur le circuit imprimé.
Il ressemble à ce que montre Google quand on recherche "Somfy 224", (gris foncé long avec rayures gris claires en diagonale au milieu), mais j'ai 4 boutons (flèche haut jaune, flèche bas jaunes + Rond rouge + Rond jaune) et 4 leds.

Pourriez vous m'aider en me disant si il m'est possible de retrouver des télécommandes compatibles?
Ou si je dois racheter un kit télécommande + récepteur universel et que je branche le tout sur mon moteur?
Dans ce cas, quelles sont les caractéristiques à respecter? quels serait le modèle que vous conseillez?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

cordialement,
Thierry

Thierry V.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Thierry,
    Ce type de télécommande à plus de 20 ans, n'existe plus dans la boutique Somfy.

    "Récepteur universel": inspirez vous de ce lien. http://forum.somfy.fr/questions/692808-remplacement-recepteur-radio-rc8224-recepteur-radio-universel

    YVES P.

    Bonjour je duis possesseur de ce type de telecommande neuve

    Sylvain C.

    Bonjour yves,
    Si vous êtes possesseur de cette télécommande Thierry sera ravis, si il n'a pas modifié son installation.
    attendons sa réponse, sait-on jamais...