Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

vibrations sonnerie, lors de mise sur on, on entend plus les 3 bip distinctifs?

L'alarme est active, mais le son est curieusement déformé!!!!!

Michel G.
Michel G.

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    Réponses

    Si tu n'a pas de bips nets c'est qu'il y a ou a eu un défaut.
    Ton voyant sur le clavier doit sûrement clignoter. Il faut donc aller dans la liste des éléments ou historique pour voir ce qu'il se passe.

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