Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vibrations sonnerie, lors de mise sur on, on entend plus les 3 bip distinctifs?

L'alarme est active, mais le son est curieusement déformé!!!!!

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si tu n'a pas de bips nets c'est qu'il y a ou a eu un défaut.
    Ton voyant sur le clavier doit sûrement clignoter. Il faut donc aller dans la liste des éléments ou historique pour voir ce qu'il se passe.

    Haut de page