Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

à la mise en service 2 bips longs ?

avec toutes ouvertures fermées

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
2
1600 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    quel est ton systeme? modèle/année
    as tu une interface PC?

    si oui regarde quand même qu'un détecteur n'apparaisse pas en "ouvert"

    Haut de page