Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation télécommande MITTO T4 avec Kit S200 Siminor

Bonjour,
je possède un kit S200 Siminor pour portail datant de 1998. Les télécommandes S433 ne sont plus disponibles et sont remplacées selon Somfy par les Mitto T4. J'ai acheté plusieurs télécommandes de ce type que je ne parviens pas à programmer. Bien que la notice fournie avec les télécommandes référence le S200, la manipulation proposée semble inefficace. Je précise que j'ai déjà procédé à un reset mémoire. Y a t'il dans la communauté un technicien ou un utilisateur Somfy qui pourrait m'aider à résoudre mon problème? Par avance merci.

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
3
2100 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points

    Une intuition gagnante. Et si la télécommande achetée ne fonctionnait pas. L'essai d'une seconde télécommande a montré que l'intuition était bonne. les Mitto T4 sont donc bien compatibles sans programmation complexe avec les systèmes Siminor S200.

    Haut de page