Programmation télécommande MITTO T4 avec Kit S200 Siminor

Bonjour,
je possède un kit S200 Siminor pour portail datant de 1998. Les télécommandes S433 ne sont plus disponibles et sont remplacées selon Somfy par les Mitto T4. J'ai acheté plusieurs télécommandes de ce type que je ne parviens pas à programmer. Bien que la notice fournie avec les télécommandes référence le S200, la manipulation proposée semble inefficace. Je précise que j'ai déjà procédé à un reset mémoire. Y a t'il dans la communauté un technicien ou un utilisateur Somfy qui pourrait m'aider à résoudre mon problème? Par avance merci.

Yann L.

    Réponses

    Yann L.

    Une intuition gagnante. Et si la télécommande achetée ne fonctionnait pas. L'essai d'une seconde télécommande a montré que l'intuition était bonne. les Mitto T4 sont donc bien compatibles sans programmation complexe avec les systèmes Siminor S200.