Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Config Somfy box

Je viens d'acquérir une SOMFY BOX que j'ai connecté derrière une Bbox bouygues. Au démarrage, l'initialisation de la Somfy box s'est correctement effectuée et j'ai les deux voyants vert en permanence. Je me suis ensuite connecté au site SOMFY pour rentrer le code PIN. Tout s'est bien passé.
Je vais ensuite sur l'onglet ma domotique et moi et je clique "accéder à ma domotique" afin de configurer mon système. Mais là, une fenêtre s'ouvre indiquant "Access Denied" et je ne peux rien faire.
Comment résoudre ce problème? Merci d'avance

Kader H.
Kader H.

Kader H.

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    C V.
    C V.

    C V.

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    Code postal:
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    seul un appel à l'assistance Lundi matin permettra de débloquer votre situation.
    Il a pu avoir une micro-coupure réseau pendant votre enregistrement, et votre compte est corrompu.

    Cdt,

    Bonjour Kader,

    Pour résoudre votre problème, je vais avoir besoin de votre numéro de PIN.

    Je vous ai donc envoyé un message privé afin que vous puissiez me le communiquer.

    Bonne journée.

    Bonjour Kader,

    J'ai été obligé de supprimer l'activation précédente, effectivement quelque chose ne s'est pas déroulée correctement.

    Vous pouvez donc désormais la réactiver, cela ne devrait plus vous posez soucis.

    Bonne journée

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