Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant en panne

nous avons un volet roulant incorporé dans un caisson TITAN 2.4 m de largeur et 2.25m hauteur .quand nous levons le volet avec commande RTS celui ci s'arrête à 20 cm de hauteur .nous le redescendons et appuyions sur la montée,le volet s'ouvre entièrement il semblerait que le moteur a des signes de faiblesse .Nous vous informons que le volet est de 2006 et nous souhaitons connaître la procédure pour obtenir la garantie du produit
Cordialement

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
2
802 / 2000
points
Code postal:
10270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Notre garantie sur les moteurs de volet-roulant est de 5 ans à date de fabrication. La garantie sur ce moteur est donc dépassée.

    Il va falloir remplacer ce moteur ou bien demander une analyse de ce moteur à votre professionnel. Nous vous informons que les produits de plus de 7 ans ne seront pas analysés.

    Bonne Journée

    Haut de page