Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

volet roulant en panne

nous avons un volet roulant incorporé dans un caisson TITAN 2.4 m de largeur et 2.25m hauteur .quand nous levons le volet avec commande RTS celui ci s'arrête à 20 cm de hauteur .nous le redescendons et appuyions sur la montée,le volet s'ouvre entièrement il semblerait que le moteur a des signes de faiblesse .Nous vous informons que le volet est de 2006 et nous souhaitons connaître la procédure pour obtenir la garantie du produit
Cordialement

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
2
802 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Notre garantie sur les moteurs de volet-roulant est de 5 ans à date de fabrication. La garantie sur ce moteur est donc dépassée.

    Il va falloir remplacer ce moteur ou bien demander une analyse de ce moteur à votre professionnel. Nous vous informons que les produits de plus de 7 ans ne seront pas analysés.

    Bonne Journée

    Haut de page