Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GERARD G.

A propos

Nous avons un volet roulant 2.4 m largeur et 2.25m en hauteur incorporé dans un coffret TITAN.Il est commandé par une télécommande type RTS et au moment de la levée celui ci s'arrête à 20 cm de la base .après l'avoir redescendu nous appuyons sur la montée et celui ci remonte entièrement .Il semblerait que le moteur à quelques signes de faiblesse .pourriez vous m'indiquer la garantie du moteur (volet acheté en 2006 )ainsi que la procédure pour réparer ce volet
Cordialement

Membre depuis le 28/01/2014

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page