Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

chrone easy rts ?

Nous avons 2 volets roulants qui sont commandés par une télécommande chronis easy RTS au moment de la synchronisation du matin pour ouverture des volets pas de soucis pour l ouverture Le soir pour la fermeture, un volet d obéit plus à la télécommande et reste en conséquence ouvert Pourriez vous me guider pour cette anomalie

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
2
802 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce qu'il n'y aurait pas un appareil électrique ou électronique, à proximité de la Chronis ou du VR qui ne fonctionne pas, qui serait activé le soir ?(perturbations électromagnétiques dans la transmission radio ?)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page