detection obstacle non justifiée

Lors de la fermeture avec alto 800, il arrive que la porte séquentielle, peu après le ralentissement de fin de course, remonte brusquement. La solution est alors de l'arreter immédiatement et de redemander la descente. La porte est installée depuis 2009.

Jean-François T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Nous vous conseillons de premièrement de bien vérifier le bon équilibrage de votre porte de garage. Pour ce faire, déverrouillez la porte et ouvrez-la à la main, à un mètre du sol. Lâchez-la, que fais la porte ? Se referme-t-elle toute seule ? Se rouvre-t-elle ? Ou bien reste-t-elle à la même position ?

    De la même manière, que vous indique l'affichage de votre motorisation lorsque la porte repart en ouverture ?