Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

initialisation d'une télécommande

tryba vient de m'envoyer 2 télécommandes pour ma porte de garage mais la porte ne s'ouvre pas, comment faire pour les initialiser (j'ai les codes)?
les notices ne m'aident pas du tout

anne marie V.
anne marie V.

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    Bonjour,

    Il s'agit bien d'un moteur SOMFY ?

    Quel type de porte de garage ? Basculante ? sectionnelle ? Enroulable ???

    Merci

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