Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La telecommande rts varius de mon store venitien ne repond pas

j ai fait installer un store venitien .La personne m a mis le transforamteur en place sur le moteur je n ai que 2 fils connectes et un fil blanc qui est coupe.le store ne monte ni descends et je n entend pas le moteur.

claudia
claudia

claudia

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claudia,

    Il faudrait pouvoir nous préciser le modèle de votre motorisation afin de pouvoir vous aider. Tout renseignements présents sur votre facture ou notice pourra nous être utiles.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique