Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La telecommande rts varius de mon store venitien ne repond pas

j ai fait installer un store venitien .La personne m a mis le transforamteur en place sur le moteur je n ai que 2 fils connectes et un fil blanc qui est coupe.le store ne monte ni descends et je n entend pas le moteur.

claudia
claudia

claudia

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claudia,

    Il faudrait pouvoir nous préciser le modèle de votre motorisation afin de pouvoir vous aider. Tout renseignements présents sur votre facture ou notice pourra nous être utiles.

    Bonne Journée

    Haut de page