Détecteur de mouvement dans une pièce humide

Quel type de détecteur de mouvement doit on mettre dans une pièce fermée à l'intérieur de laquelle se trouve une piscine ?
Un détecteur pour l'extérieur est il obligatoire ou un détecteur de mouvement classique est suffisant (et surtout étanche !!)??
Merci de votre aide

Dominique L.

    Réponses

    pinse57 P.

    les DM intérieurs sont donnés pour fonctionner d'une température de +5 à +40° si tu ne fais pas de projection d'eau dessus, il n'y a pas de raisons que tu ne puisse pas les installer dans cette pièce.