Cette question a été résolue

Compatibilité télécommande Keytis 4 rts grise

Bonjour,
1) Le boitier électronique 90 13308 est il compatible avec la télécommande grise keytis 4 RTS 1840033
Ouverture complète bouton 1
Ouverture piétonne bouton 2
Ou possibilité d’une seule fonction (piétonne ou complète) ?

2) La télécommande keytis ns 2 RTS 2400549 peut elle ouvrir le portail en position piéton et complète avec le même bouton et le second bouton ouvrir un récepteur portail 2400556 ?

3) Les cellules photoélectrique 9001000 sont elles compatibles avec le boitier électronique 9013308 ?

Merci par avance
Salutations
E. Jouffre

eric J.

    Anthony N.

    Equipe

    Bonjour

    1) Ouverture complète uniquement.

    2) Oui avec un appui court ou appui long sur le premier bouton de la Keytis 2 NS permettant l'ouverture piétonne ou totale avec le 9013308 et le second bouton affecté au récepteur 2400556.

    3) Oui elles sont compatibles.

    Cdlt,

    Anthony