Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.
Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.
Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo :
ce lien .
Quel est le boitier de cde de centralisé de volet roulant pour remplacer le boitier SOMFY line 2017 ? Il s'agit de boitier filaire, la partie programmation journaliére qui est intégrée n'est pas indispensable.
Bonjour,
Je possède un volet roulant motorisé équipant une porte fenêtre, il s'agit d'un modèle filaire commandé par un seul bouton poussoir (un appui pour descendre, un...
Bonsoir. Merci pour votre réponse. Effectivement le modèle METEOR semble disponible chez plusieurs revendeurs internet mais je ne les connais pas et je ne souhaite pas tenter de...
Bonjour,
1 a l'aide de 2 bouton poussoir j'ai appuyer simultanement sur M et D jusqu'au va et vient du volet
2 UN appui bref sur M puis un appui sur M jusqu'a va et vient du...
Bonjour Francis,
Est-ce la fin de course haute ou basse que vous devez modifier ?
Votre moteur Orea 50 WT est filaire, avez-vous donc un récepteur raccordé sur ce moteur...
Bonjour,
J’ai installé deux volets roulant pilotés par moteur Somfy RTS.
L’ensemble de ma maison est gérée par l’application Tuya et je voudrais pouvoir piloter ces deux...
Bonjour Fred
La Switch gère le Zigbee 3.0 mais uniquement pour un certain nombre de matériel qui sont indiqués dans sa liste de compatibilité.
https://service.somfy...
Bonjour,
J’ai installé récemment 4 nouveau volets roulant avec moteur somfy IO mais j’avais déjà installé 2 autre volets Radio d’autres marques (Bubendorff et AvosDim)...
Bonjour,
J'ai récemment changé le condensateur du volet roulant de mon salon car tous les symptômes faisaient penser que celui-ci était à remplacer. J'ai pris les mêmes...
Bonjour et merci pour votre réponse.
Pour régler les FdC, j'ai lu qu'il fallait que le volet soit à l'arrêt. Or une fois le courant rétabli, je ne peux rien commander avec...