Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Quel est le boitier de cde de centralisé de volet roulant pour remplacer le boitier SOMFY line 2017 ? Il s'agit de boitier filaire, la partie programmation journaliére qui est intégrée n'est pas indispensable.
Bonjour,
je suis familier et apprécie le matériel SOMFY, mes volets roulants ne sont pas motorisés en moteurs SOMFY ma question est existe t il un module équivalent à...
Bonjour
Je pense donc que vous avez des volets filaires équipés de bouton montée descente ?
Si tel est le cas, vous pouvez remplacer les Delta Dore par des micromodule Izymo...
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'expliquer simplement mon petit soucis.
J'ai acheté une maison en 2015 avec 8 volets roulants Somfy et lors de mon installation j'ai acheté...
Parfait Mickaël,
Il ne faut pas les supprimer car ils ont une clé de sécurité Io et si vous le supprimer il faut la réinitialiser en remettant à zéro le moteur.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai 8 volets roulants solaire, 1 télécommande pour chaque et une télécommande de centralisation qui tout fonctionne nickel , j'ai donc acheté 1 kit connectivité tahoma...
Bonjour David,
Vos moteurs sont verrouillés par une clé de sécurité, le problème ne vient pas du kit.
Il faut donc remettre à zéro chaque moteur.
Je vous invite à recontacter...
Bonjour,
Première installation de la TAHOMA SWITCH pour automatisation de volets roulant SOMFY : lors des manips d'ajout dans l'application avec la télécommande SMOVE ORIGIN IO...
Bonjour ,
Je viens d’installer 2 volets roulants solaires avec chacun une télécommande Amy qui fonctionnent parfaitement.
L’installation du 1er volet (que nous appellerons...