Quel est le boitier de cde de centralisé de volet roulant pour remplacer le boitier SOMFY line 2017 ? Il s'agit de boitier filaire, la partie programmation journaliére qui est intégrée n'est pas indispensable.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une TaHoma Switch et je suis actuellement en train d’ajouter mes volets roulants à l’installation.
J’ai déjà réussi à paramétrer 6...
Bonjour Laurence,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de...
Bonjour,
J'avais 4 telecommandes somfy rts associees chacune à l'un des 4 volets roulants dans la même pièce (1 télécommande correspondait à 1 volet roulant). Suite à une...
Bonjour Georges,
Je suis navré, mais votre message manque de précision.
Pouvez-vous confirmer si les 6 « autres » sont également des AMY SUN PROTECT IO que vous n’arrivez...
Bonjour,
Je dispose d'une tahoma sur laquelle les volets roulants et volets de velux étaient paramétrés. Nous disposons également d'une télécommande centralisée permettant...
Je vous ai donné le prix qu'un amis a payé par volet après avoir déprogrammer toute sa maison.
Pour vous faire dépanner par Somfy cliquer sur ce lien
https://www.somfy...
Bonjour,
J’ai emménagé dans une maison avec des volets connectés somfy. L’ancien résident avait une box connectivity pour faire fonctionner les volets roulants via...
Bonjour,
Je dispose de 9 volets roulants somfy io que je peux contrôler à distance avec la box tahoma switch.
J'ai été contraint de supprimer l'un d'entre eux suite à un...
Bonjour Caroline,
Pouvez-vous me préciser le nom du moteur en question ?
Avez-vous vérifié si l’alimentation parvient correctement à ce moteur ?
Excellente journée,