Quel est le boitier de cde de centralisé de volet roulant pour remplacer le boitier SOMFY line 2017 ? Il s'agit de boitier filaire, la partie programmation journaliére qui est intégrée n'est pas indispensable.
Bonjour,
J'ai des volets roulants installés avec moteurs somfy oxymo rts et télécommande telis 6 chronis.
Je souhaite ajouter des volets avec moteurs io
Ma telecommande...
Pour piloter via un seul point de commande du RTS du IO et du non Somfy va être un peu compliqué.
Vous avez cette TC bi protocoles https://boutique.somfy...
Bonjour,
J'ai 8 volets roulants électrique avec moteur somfy et centralisés sur un tahoma.
Comment créer un sénario qui me ferme les volets un par un, tempo entre deux...
Bonjour a tous
Je viens d’acheter une tahoma switch j’ai réussi à ajouter mon alarme et la climatisation.
J’aurais aimé y ajouter mes 11 volet roulant et un velux...
Bonjour,
je suis familier et apprécie le matériel SOMFY, mes volets roulants ne sont pas motorisés en moteurs SOMFY ma question est existe t il un module équivalent à...
Bonjour
Je pense donc que vous avez des volets filaires équipés de bouton montée descente ?
Si tel est le cas, vous pouvez remplacer les Delta Dore par des micromodule Izymo...
Bonjour, j'ai 8 volets roulants solaire, 1 télécommande pour chaque et une télécommande de centralisation qui tout fonctionne nickel , j'ai donc acheté 1 kit connectivité tahoma...