Quel est le boitier de cde de centralisé de volet roulant pour remplacer le boitier SOMFY line 2017 ? Il s'agit de boitier filaire, la partie programmation journaliére qui est intégrée n'est pas indispensable.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une TaHoma Switch et je suis actuellement en train d’ajouter mes volets roulants à l’installation.
J’ai déjà réussi à paramétrer 6...
Bonjour,
J'avais 4 telecommandes somfy rts associees chacune à l'un des 4 volets roulants dans la même pièce (1 télécommande correspondait à 1 volet roulant). Suite à une...
Il faut comme expliqué, brancher la rallonge provisoire à la dérivation du moteur où carrément à l'entrée alim moteur, sur Ph/Nt.
Toutes les installations de VR sont protégées...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma switch et j'ai réussi à apairer tous les stores chez moi (Velux & Somfy). Un seul me résiste, et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai...
Bonjour,
J'ai des volets roulants installés avec moteurs somfy oxymo rts et télécommande telis 6 chronis.
Je souhaite ajouter des volets avec moteurs io
Ma telecommande...
Pour piloter via un seul point de commande du RTS du IO et du non Somfy va être un peu compliqué.
Vous avez cette TC bi protocoles https://boutique.somfy...
Bonjour,
J'ai un problème avec 2 de mes volets roulants. Dans l'application Somfy, j'ai un volet qui indique toujours "ouvert" même quand il est fermé, puis j'en ai un autre...