Axovia 400C NS

il m'est impossible de revenir en mode de fermeture automatique et l'entreprise qui a posé ce portail a déposé le bilan.
Qui sait comment faire ?
Où est la cible ?
Mon étiquette ne correspond pas à celle en place

Geneviève M.

    Réponses

    Bonjour Geneviève,

    Nous vous informons que la cible est normalement présente sur l'étiquette à proximité des voyants (poser la télécommande sur la cible revient à poser la télécommande à plat le long des voyants).

    Concernant votre problème, vous trouverez la procédure d'activation de la fermeture automatique ci-dessous :

    Bonne journée,

    Geneviève M.

    Bonjour,

    Et merci Thomas pour cette réponse qui parait si simple à exécuter, mais mon problème n'est pas résolu.
    En effet, lorsque j'exécute le point 2, le voyant auto clignote et le portail s'ouvre tout seul. Il ne reste pas allumé, il clignote toujours. En fait, rien ne s'est programmé. Il reste en mode séquentiel.
    On dirait que je ne vise pas la cible, peut-être. J'ai posé la télécommande à différents endroits sur le boîtier où il y a les témoins lumineux, dans tous les sens, mais le résultat est toujours identique.
    Pourrais-tu m'aider, s'il te plait ?

    Merci encore,

    Bonjour Géneviève,

    Il faut impérativement que la télécommande soit bien à plat sur le boîtier électronique.

    De la même manière, avez-vous essayé avec plusieurs télécommandes ? Si oui, nous vous conseillons de changer la pile d'une de ces télécommande et d'essayer de nouveau.

    Bonne journée,

    Geneviève M.

    Bonjour,

    Bon, ben ça ne marche pas.
    Je vais essayer d'appeler celui qui me l'a installé en espérant qu'il réponde et je vous tiendrai au courant.
    Merci, en tout cas