Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

ouverture portail aleatoire

mon systeme est de marque SIMINOR REF DPA 0302K avec une cde siminor et une autre de marque SMOFY suite à une perte.Cette 2iéme
Cde qui à deja fonctionné ne possede pas de generation de code ce qui est peut etre nécessaire pour un reset comme indiqué sur notice SIMINOR.Mes resets n'ont pas resolu le probléme

YVES H.
YVES H.

YVES H.

Niveau
3
2400 / 5000
points
Code postal:
28120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Yves,

    Cela ne devrait pas poser de problème. Merci de bien vouloir suivre les manipulations (page 18) de la notice ci-dessous et de nous informer du résultat.

    Notice : DPA0302KT

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page