Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ouverture portail aleatoire

mon systeme est de marque SIMINOR REF DPA 0302K avec une cde siminor et une autre de marque SMOFY suite à une perte.Cette 2iéme
Cde qui à deja fonctionné ne possede pas de generation de code ce qui est peut etre nécessaire pour un reset comme indiqué sur notice SIMINOR.Mes resets n'ont pas resolu le probléme

YVES H.
YVES H.

YVES H.

Niveau
3
2400 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Yves,

    Cela ne devrait pas poser de problème. Merci de bien vouloir suivre les manipulations (page 18) de la notice ci-dessous et de nous informer du résultat.

    Notice : DPA0302KT

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page