Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

alarme ASR 4200

quand j'actionne l'alarme de l'intérieur de la maison avec la télécommande j'entend bien les 3 bips, de l'extérieur j'entend que deux bip et ils sont très faible.
merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lucien,

    Il serait intéressant d'effectuer le test suivant :

    Placez une personne à l'intérieure de la maison (à l’abri d'une détection) et activez l'alarme de l'extérieure, combien de bips entend la personne qui se trouve à l'intérieur ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer si vous possédez une Sirène Extérieure ? Et lorsque vous activer l'alarme de l'extérieur, est-ce qu'elle fonctionne bien tout de même ?

    Bonne journée,

    Haut de page