Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soliris Rts

Bonjour
J'ai 4 volets extérieurs vénitiens commandé par une commande Telis 4 Mod/Var RTS.
Ma question est la suivante :
je souhaite acheté un Soliris Sensor RTS, est ce compatible avec ma commande ?
Pour l'enregistrement du capteur je dois appuyer sur la touche prog au dos de la commande , est ce que cela ne va pas dérégler mes stores ?
Merci d'avance de vos réponses
Cdt Christian

Christian S.
Christian S.

Christian S.

Niveau
1
401 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Le Soliris Sensor RTS est un capteur de vent et de soleil. Ce dispositif n'est pas, à priori, ce que vous recherchez car ce système fera remonter vos stores vénitiens extérieur si présence de vent. Pour pouvoir piloter ce système il faut une télécommande gérant la fonction vent et soleil (appelé Telis Soliris).

    Souhaitez-vous que ces stores soit gérés uniquement par le soleil ou aussi en fonction du vent ?

    Pouvez-vous également nous indiquer quel modèle de moteur vous possédez afin de nous assurer de la compatibilité ?

    Bonne Journée

    Haut de page