Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

livraison de dom

bonjour,
je suis en attente de recevoir un boitier pour passeo 520.
Merci

martial H.
martial H.

martial H.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martial,

    Nous vous informons qu'il s'agit d'un forum d'entraide et non d'un service consommateur. Nous venons donc de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page