Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

changer le code de mon portail

je voudrais changer le code d ouverture de mon portail .perte d une télécommande peur des voleurs merci

  • Partager cette question
    Yoan G.
    Yoan G.

    Yoan G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    59162
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectues un RESET de la carte électronique de ton portail, ça supprimera l'intégralité des télécommandes, il faudra les reprogrammer une à une.
    Celle perdu ne sera plus utilisable sur ta motorisation ;-)

    En espérant avoir répondu à ta question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (17)

    Oui (10)

    37%

    37% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique