Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix de cellules

Mon portail est équipé de 2 moteurs Somfy enterrés commandé par un coffret AX24 NS. Je souhaite modifier l'automatisme pour qu'il se referme automatiquement. Pour cela ,je dois ajouter un jeu de cellules pour interdire la fermeture en cas d'obstacles . Quel type de cellules dois-je mettre en place ?
Merci d'avance

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Les cellules photoélectriques (réf : 2400939) disponibles en grande surfaces de bricolage et sur internet sont compatibles avec votre AX24. Il existe également des cellules dites "reflex" (réf : 9013647) disponible auprès des professionnels. Vous trouverez le schéma de branchement de ces deux types de cellules en page 13 de la notice de l'AX24.

    Nous vous fournissons également un schéma de branchement simplifié pour les cellules réf : 2400939 :

    Schéma : Branchement des cellules DIY sur AX24

    Bonne Journée

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Martial pour votre réponse.
    Cordt

    Haut de page