Choix de cellules

Mon portail est équipé de 2 moteurs Somfy enterrés commandé par un coffret AX24 NS. Je souhaite modifier l'automatisme pour qu'il se referme automatiquement. Pour cela ,je dois ajouter un jeu de cellules pour interdire la fermeture en cas d'obstacles . Quel type de cellules dois-je mettre en place ?
Merci d'avance

Jean Michel L.

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Les cellules photoélectriques (réf : 2400939) disponibles en grande surfaces de bricolage et sur internet sont compatibles avec votre AX24. Il existe également des cellules dites "reflex" (réf : 9013647) disponible auprès des professionnels. Vous trouverez le schéma de branchement de ces deux types de cellules en page 13 de la notice de l'AX24.

    Nous vous fournissons également un schéma de branchement simplifié pour les cellules réf : 2400939 :

    Schéma : Branchement des cellules DIY sur AX24

    Bonne Journée

    Jean Michel L.

    Merci Martial pour votre réponse.
    Cordt